Lancement d’Edency, agence de crowdsourcing éditorial
L’agence Edency se lance sur le créneau du crowdsourcing éditorial. Edency fédère un réseau de plus de 500 rédacteurs freelance, et s’engage à proposer des tarifs inférieurs aux agences traditionnelles, environ 20 à 30% moins chers.
Sélectionnés pour leurs compétences métiers, les rédacteurs crowdsourcés sont journalistes, pigistes, rédacteurs web et SEO, ou concepteurs-rédacteurs, et les contenus portent sur la rédaction d’articles, de dossiers, de fiches produits, ou de livres blancs, sur n’importe quel sujet.
Au sein de l’agence, le spectre du pôle consulting va du conseil en stratégie éditoriale à la formation des salariés d’une entreprise à la rédaction pour le web. L’agence met à disposition des outils comme outil un logiciel antiplagiat, et un workflow d’actualités directement au format XML.
Edency est dirigée par Pierre Ruaz.
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025