BusinessLes dernières actualités de la techStartup

Le groupe Condé Nast multiplie les investissements dans la mode en ligne

La start-up londonienne Farfetch vient de finaliser un tour de table de 20M $. Une opération notamment emmenée par le groupe de presse Condé Nast, précise Techcrunch. 

farfetch

Index Ventures et Advent Venture Partners, les actionnaires historiques de la jeune pousse, ont également participé à cette nouvelle levée de fonds.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Fondée en 2008 par Jose Neves, Farfetch propose une place de marché dédiée aux boutiques de mode indépendantes. Au total, près de 250 boutiques partenaires seraient actuellement recensées. La start-up revendique un catalogue total de 82 000 produits et 150 000 clients répartis dans 140 pays.

Ce tour de table porte donc le montant global des fonds levés par la start-up à 44M $.

Il s’agit, par ailleurs, du troisième investissement du groupe Condé Nast en l’espace d’un mois dans le milieu de la mode en ligne. Le groupe a, en effet, précédemment injecté des fonds dans les plateformes ReneSim et Monoqi.

 

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This