Premier mensuel économique, le magazine Capital du groupe Prisma Presse vient de lancer une nouvelle version de son site internet en partenariat avec l’agence Unami.
Le site qui enregistre près d’1,7 million de VU par mois selon les mesures de Médiamétrie a voulu mettre l’accent sur:
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
- L’ergonomie avec « une dimension magazine » plus poussée.
- Le référencement, avec une segmentation des typologies de contenus renforcée. Ce qui permet également d’augmenter la lisibilité: magazine, bourse, services, communauté.
- Et l’optimisation des échanges de contenus via le renforcement des outils sociaux.
L’agence digitale Unami accompagne et réalise les projets numériques de plus d’une vingtaine de grands comptes et pure players dans des univers de marketing B2C et B2B.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025