Le site de recrutement GlassDoor lève 70 millions de dollars
Le métamoteur d’offres d’emploi Glassdoor a le vent en poupe et vient de boucler une levée de fonds, auprès de Google Ventures et Tiger Global principalement, d’un montant de 70 millions de dollars pour une valorisation qui serait de près d’un milliard de dollars. Ce nouveau tour de table monte à 160 millions de dollars le financement de Glassdoor, qui prévoirait une introduction en bourse en 2015.
Créé en 2007, par Robert Hohman, Rich Barton et Tim Besse, GlassDoor est surtout connu pour ses fiches sociétés où chacun est amené à noter les entreprises dans lesquelles il a travaillé. Glassdoor enregistre à ce jour plus de 340 000 sociétés dans 190 pays, et 27 millions de membres enregistrés.
Glassdoor n’a pas fourni d’information sur son plan de développement, de nombreux analystes y voient un moyen d’accélérer le développement international de la société.
Le marché mondial du recrutement et des outils de recrutement est estimé en 2015 à plus de 90 milliards de dollars.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025