
Chiffres ClesDATAROOMIN THE LOOPMARTECH
Les 10 pays qui dépensent le plus en publicité (en 2013 et en 2016)
ZenithOptimedia, une filiale de Publicis, a publié ses prévisions de croissance pour le marché de la publicité dans le monde. Si les Etats-Unis domine, le Japon devrait quant à lui céder sa seconde place au profit de la Chine qui devrait le dépasser d’ici à 2016.
Mais outre cette évolution du à la croissance du marché chinois, c’est la composition des dépenses qui évolue fortement. Le mobile devrait ainsi connaître la plus forte montée en puissance avec une contribution à la croissance des dépenses publicitaires de près de 31,6 milliards de dollars d’ici à 2016 – devant la télévision à quasi-égalité – alors que la publicité classique sur Internet ne devrait croitre que de 24,8 milliards de dollars.


Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA - 24/10/2025
- Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL - 24/10/2025
- “Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant - 24/10/2025






