Chiffres ClesData RoomLes dernières actualités de la techMARTECH
Les 10 pays qui dépensent le plus en publicité (en 2013 et en 2016)
ZenithOptimedia, une filiale de Publicis, a publié ses prévisions de croissance pour le marché de la publicité dans le monde. Si les Etats-Unis domine, le Japon devrait quant à lui céder sa seconde place au profit de la Chine qui devrait le dépasser d’ici à 2016.
Mais outre cette évolution du à la croissance du marché chinois, c’est la composition des dépenses qui évolue fortement. Le mobile devrait ainsi connaître la plus forte montée en puissance avec une contribution à la croissance des dépenses publicitaires de près de 31,6 milliards de dollars d’ici à 2016 – devant la télévision à quasi-égalité – alors que la publicité classique sur Internet ne devrait croitre que de 24,8 milliards de dollars.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025