Chiffres ClesData RoomLes dernières actualités de la techMarketing & Communication

Les 10 pays qui dépensent le plus en publicité (en 2013 et en 2016)

ZenithOptimedia, une filiale de Publicis, a publié ses prévisions de croissance pour le marché de la publicité dans le monde. Si les Etats-Unis domine, le Japon devrait quant à lui céder sa seconde place au profit de la Chine qui devrait le dépasser d’ici à 2016.

Mais outre cette évolution du à la croissance du marché chinois, c’est la composition des dépenses qui évolue fortement. Le mobile devrait ainsi connaître la plus forte montée en puissance avec une contribution à la croissance des dépenses publicitaires de près de 31,6 milliards de dollars d’ici à 2016 – devant la télévision à quasi-égalité – alors que la publicité classique sur Internet ne devrait croitre que de 24,8 milliards de dollars.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

adspend

 

graph

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This