Les 8 lauréats des E-marketing Awards sont…
La cérémonie des E-marketing Awards est venue clore, hier soir, la première journée du salon e-marketing 2013.
24 finalistes avaient été sélectionnés dans 8 catégories différentes : stratégie digitale, innovation technologique e-marketing, stratégie de fidélisation, stratégie d’acquisition, stratégie communautaire, application mobile, vidéo et enfin innovation emailing. Voici les lauréats :
- Meilleure stratégie communautaire et Grand Prix des E-Marketing Awards : Business Lab pour Cvous.com (groupe Casino)
- Meilleure innovation e-mailing : 1000Mercis pour RueDuCommerce.com
- Meilleure vidéo : Alloresto.fr pour l’opération PasCeSoir
- Meilleure application mobile : Distribeo pour tvty
- Meilleure stratégie d’acquisition : JWT Paris pour Crunch
- Meilleure innovation technologique : Matiro pour la plateforme Taxi
- Meilleure stratégie digitale : Marmiton pour sa digitalisation 360°
Le prix du public « création E-marketing » a été remis à l’agence Heaven pour sa campagne vidéo pour Samsung. Un E-Marketing Award Coup de Cœur du Jury a également été remis à Business Lab pour la stratégie de digitalisation menée pour Leroy Merlin. Aucun Award n’a été remis dans la catégorie meilleure stratégie de fidélisation, les dossiers présentés dans cette catégorie n’atteignant pas, selon le jury, le niveau d’excellence requis.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Et un nouvel award pour Distribeo ! Un !
Félicitations à toute l’équipe !