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Les ateliers en ligne à ne pas manquer: eReputation, responsive design, eRelation client instantanée…

Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons un nouveau programme d’ateliers en ligne sur de nombreuses thématiques, telles que marketing (RTB, SEM, Analytics, Social Media), eCommerce (logistique, CRM, social commerce, paiement), tech (SEO, sécurité, Cloud), Design, Management (recrutement, formation), Business (entreprenariat, analyses sectorielles, banque, luxe) …

Vous pourrez désormais y assister directement à partir de votre ordinateur, tablette ou même smartphone. Au cours de ces ateliers, vous pourrez poser vos questions à l’intervenant mais aussi accéder à l’intégralité de sa présentation.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Ces ateliers sont réservés aux personnes inscrites et dont le profil a été validé, n’oubliez pas de vous inscrire aux ateliers auxquels vous souhaitez assister.

Si vous souhaitez organiser un atelier en ligne merci de remplir le formulaire à cette page.


« Faites des réseaux sociaux et de l’e-Réputation vos meilleurs amis », le mardi 8 Octobre 2013 à 11H

Vous souhaitez savoir ce que vos clients pensent de vous ? Vous voulez ajuster votre stratégie de communication et marketing en fonction de la perception de vos clients ? Venez nous rejoindre sur cet atelier pour comprendre comment Oracle Social Engagement and Monitoring peut vous y aider. C’est uniquement en recevant des signaux pertinents et en temps réel que vous pourrez comprendre ce qui préoccupe vos clients. C’est ainsi que vous pourrez créer du contenu à valeur ajoutée qui vous permettra d’obtenir un meilleur engagement avec ces derniers.

Pour participer à cet atelier, inscrivez vous ici

Responsive Design Pour Les Emails : Une Obligation? le jeudi 10 octobre à 11h

Selon deux études récentes, 47% des emails envoyés sont ouverts sur smartphones / tablettes (Litmus Email Analytics – Septembre 2013) et 70% des mobinautes effacent les emails non optimisés pour ces supports (Blue Hornet Study Consumer Views of Email Marketing – 2013).

Le rendu d’un email, quelle que soit l’interface sur laquelle il est lu – PC/MAC, smartphone ou tablette – doit aujourd’hui être votre préoccupation N°1 !

Le jeudi 10 octobre 2013 à 11h, Aurore CLAIR, Responsable Marketing & Communication d’EmailStrategie, vous propose de :

faire le point sur les derniers chiffres liés au responsive design pour les emails
découvrir responsivEditor, son éditeur HTML responsive en mode WYSIWYG
partager les retours d’expériences de sociétés clientes utilisant responsivEditor
vous dévoiler quelques-unes des bonnes pratiques liées au responsive design pour les emails

Pour participer à cet atelier, inscrivez vous ici


Marketing BtoB – Booster votre compréhension client grâce au Marketing comportemental, le mardi 15 octobre à 11h

La révolution digitale est en marche et vos prospects y contribuent. Votre service marketing tire-t-il partie de cette mine d’informations pour engager vos prospects dans des conversations ultra personnalisées grâce à l’analyse de leur comportement digital (Digital Body Language) ?

Chaque interaction compte et nous vous montrerons comment garantir votre efficacité tout en prouvant la contribution du Marketing au revenu de votre entreprise.

Pour participer à cet atelier, inscrivez vous ici


Comment la e-relation client instantanée (click to chat et click to call) permet d’augmenter vos ventes et de réduire vos coûts de relation client? le mardi 15 octobre à 17h

Nous vous proposons le mardi 15 octobre à 17h un atelier en ligne consacré à la relation client en ligne, intitulé « Comment la e-relation client instantanée (click to chat et click to call) permet d’augmenter vos ventes et de réduire vos coûts de relation client?

Selon CCM benchmark, en 2014 plus de 50% des sites transactionnels seront équipés d’une solution de Click to Chat pour interagir en temps réel avec leurs visiteurs. Quel est l’intérêt d’un tel canal ? Quelles sont les fonctionnalités clés et les best pratices ? Comment mesurer le succès ? Maxime Baumard, responsable communication d’iAdvize apportera des éléments de réponses sur l’ensemble de ces questions.

Pour participer à cet atelier, inscrivez vous ici


Analyser le comportement multicanal de votre audience à l’aide des reportings multi-écran le jeudi 17 octobre à 11h

Nous vous proposons le 17 octobre un atelier en ligne consacré à l’analyse du comportement de votre audience.

Les consommateurs consultent vos contenus sur différents terminaux, desktop, mobile, tv connectée… Qu’ils soient en situation de mobilité ou non, ce comportement multicanal devient de plus en plus courant !

Pour identifier les préférences de votre audience par récurrence de consultations et adapter vos communications, vous êtes amenés à s’acclimater au suivi et à l’analyse multicanal, à l’aide des reportings multi-écran.

Pour participer à cet atelier, inscrivez vous ici

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