[Atelier en ligne] Votre site e-commerce à l’étranger : Les 10 clés d’un déploiement international réussi
Lors de cet atelier en ligne, nous découvrirons Salesupply, spécialiste du Cross-Border E-commerce. Avec l’existence d’un marché commun en Europe, où la concurrence n’est plus liée à un marché domestique mais à une globalisation de la demande, l’avenir du e-commerce s’écrit à l’international.
Cette intervention présentera les points clés pour réussir un déploiement international et 5 grands thèmes seront abordés :
- Etude d’opportunité : Quels pays/marchés ouvrir ?
- Localisation (Traductions, moyens de paiement, CGV,…) : Que doit on mettre en œuvre pour devenir local ?
- Logistique : Quels sont les modes de livraison adaptés ? Comment bien gérer les retours ?
- Marketing : Comment se faire connaître ? Quels canaux marketing utiliser ?
- Service clients : Comment répondre aux demandes des clients locaux ?
Cet atelier en ligne est animé par Philippe Chauvel – Directeur Commercial pour Salesupply France
La cible adressée : e-marchands en général (B to C), CEO, COO, CFO, CMO, responsables développement et développement international.
La présentation sera mise à disposition des participants
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025