Data Room
Les mouvements de la semaine
Aujourd’hui les transferts de la semaine sont au rendez-vous sur Frenchweb ! Net Media Europe, My love Affair, Microsoft, Allociné, My Little Paris… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.
- Elsa Cardarelli a récemment été nommée directrice des relations investisseurs au sein du groupe Pages jaunes. Elle occupait auparavant cette fonction chez Havas.
- Jérôme Bouteiller, 35 ans, vient de rejoindre le groupe européen de médias 100% numériques, Net Media Europe, en qualité de directeur éditorial. En 1999, Jérôme Bouteiller avait créé Neteco.com, l’un des premiers webzines sur l’économie numérique.
- Effiliation, régie conseil spécialisée dans la conception, la mise en place, la gestion et le développement de programmes d’affiliation, vient d’accueillir Amélie Fouilland, 29 ans, en qualité de directrice d’exploitation France. La nouvelle recrue aura pour mission de coordonner l’équipe de directeurs de clientèle de l’entreprise.
- My Love Affair, l’agence de marketing musical récemment créée par Cathy Guetta et Raphael Aflalo, renforce ses équipes avec l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs. Renaud Skalli est nommé directeur des relations labels et artistes. Parallèlement, Nathalie Grava devient directrice business développement de My Love Affair.
- Nathalie Wright est la nouvelle Directrice de la division grandes entreprises & alliances de Microsoft France. Membre du comité de direction, elle est arrivée dans la société en 2009. Elle aura pour mission de développer le portefeuille grands comptes. Elle conserve la direction secteur public de Microsoft France.
- Stéphane Beillaud est nommé directeur marketing d’AlloCiné, la deuxième plateforme mondiale de cinéma. Agé de 35 ans, il était récemment de directeur marketing et innovation d’eTF1.
- Delphine Dessaux devient Directrice de la publicité chez My Little Paris. Elle se voit confier la conception pour les marques de nouveaux dispositifs de communication intégrés. Elle était jusqu’à présent Directrice de la publicité chez Next (Groupe Libération).
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024