
Les Vénus de l’innovation – Marketing Digital & Relation Client
Les Vénus de l’innovation, c’est reparti !
La seconde édition des Vénus de l’innovation Marketing Digital & Relation Client se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris le 15 avril 2015.
Organisés par Tarsus France et Manifestory, ces trophées ont pour vocation de mettre en valeur des produits et services innovants, que ce soit en prospection, en fidélisation et en relation client, BtoB ou BtoC, incluant les technologies liées à la délivrabilité et au CRM Marketing.
6 TROPHÉES SERONT DÉCERNÉS DANS 6 CATÉGORIES
- Mobile et Social Marketing
- Relation Clients et Service Clients
- Stratégie et Publicité Digitales
- CRL, E-CRM, CRM Social
- Connaissance Clients et Data Marketing
- Coup de cœur Start-Up Digitale
UNE SÉLECTION DES FINALISTES ORIGINALE ET DYNAMIQUE, EN 2 TEMPS
Une première phase de sélection par le jury de 2 finalistes par catégorie sur dossier en amont de l’événement.
Puis des battles finales organisées, en live et par catégorie, le 15 avril de 17h à 19h : chaque concurrent aura 2 minutes pour présenter leur innovation et convaincre à la fois le jury de professionnels et le public.
Créativité, efficacité, rentabilité et technique seront les maîtres mots de cette remise de trophées !
Quand ?
Du 14 au 16 avril 2015
Où ?
Parc des Expositions
Porte de Versailles
75015 Paris
Tarif ?
Le formulaire doit être retourné avant le 27/03/2015. La participation est gratuite pour les sociétés exposantes aux salons E-marketing et Stratégie Clients. Les frais d’inscription pour les sociétés non exposantes sont de 3500 euros
Pour s’inscrire
Conctact ?
Ruthy Atlan: venus@manifestory.fr
- Alexandre Yazdi, le fondateur de VOODOO, prend le contrôle de DC COMPANY (Konbini, Le Gorafi) et accélère ses ambitions dans les médias numériques - 12/05/2026
- Sêmeia lève 21 millions d’euros pour accélérer dans la télésurveillance médicale et l’IA - 12/05/2026
- Carlos Diaz : « Le futur des médias sera incarné, distribué par YouTube et augmenté par l’IA » - 12/05/2026







