Levée de fonds d’un million d’euros pour Jobintree
Créé en avril 2008, Jobintree consolide sa position et accélère son développement grâce à une nouvelle levée de fonds. Avec une approche métier novatrice,Jobintree a séduit plus de 600 clients à ce jour, mais également les internautes avec plus de 800 000 visites mensuelles en 2010 ). Après avoir été accompagné financièrement exclusivement de Business Angels, Jobintree annonce aujourd’hui une levée de fonds d’1 million d’euros auprès du fonds d’investissement 123Venture, un des leaders français du private equity.
« La réussite de notre modèle et nos ambitieux projets de développement nous ont convaincus de l’opportunité d’accueillir un fonds d’investissement de référence. Nous avons décidé de réaliser cette nouvelle étape aux cotés d’123Venture en raison de son expertise et de sa bonne compréhension de nos enjeux » explique Fabrice Robert, cofondateur de Jobintree.
Cette augmentation de capital va contribuer à l’accélération du développement de jobintree autour de 3 axes principaux en 2010 :
- Ouverture de plusieurs bureaux en province (Lyon puis une ou deux autres grandes villes)
- Un
renforcement
des
équipes
notamment
au
niveau
des
forces
de
ventes
avec
un
doublement
des
effectifs - Des investissements supplémentaires au niveau technique et marketing qui vont permettre la sortie de deux nouveaux sites, dont un consacré à la formation.
Nous vous invitons à découvrir l’interview de Fabrice Robert réalisée à l’occasion de ce nouveau tour de financement.
- Clara Chappaz face à Meta et Musk : « Arrêtons d’instrumentaliser la liberté d’expression » - 10/01/2025
- Comment concevoir et piloter le développement d’un produit SaaS en 2024? le retour d’expérience de SELLSY - 12/12/2024
- Le programme startup d’OVHcloud : un levier d’innovation pour 300 jeunes entreprises chaque année - 10/12/2024