L’évolution du marketing digital et l’expansion du display programmatique – Atelier en ligne
Introduction
Comment l’évolution du marketing digital et le développement du programmatique ont impacté l’ensemble de l’écosystème digital?
Cette présentation revient sur les différentes évolutions de ces 20 dernières années, depuis les premières bannières statiques jusqu’aux formats dynamiques optimisés par des algorithmes d’enchères en temps réel.
Franck Lewkowicz, directeur général de Quantcast France, expose les opportunités qu’offre désormais le programmatique aux annonceurs et aux agences qui cherchent à optimiser leurs investissements display.
Cible :
Annonceurs:
- Digital marketing Manager
- Webmarketer
- E-commerce Manager
Agences :
- Media planners et acheteurs
- Account Manager
- Experts en digital
Les slides seront mises à disposition en format PDF et la présentation sera enregistrée.
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023