LeWeb’11 a pris fin avec la remise des prix de la startup competition. 16 jeunes pousses étaient en lice au début de l’événement. Après une sélection accrue, seules trois startups se sont retrouvées pour la finale.
Ces dernières ont pitché leur projet devant un jury, composé notamment de Jacques-Antoine Granjon, Pierre Kosciuscko Morizet, Xavier Niel, ou encore Marc Simoncini.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les résultats du palmarès :
- La startup italienne Beintoo a reçu le premier prix de la startup competition de LeWeb’11. L’équipe italienne propose des applications mobiles ludiques et sociales. Plus précisément, le site propose aux internautes de télécharger des modules ludiques sur leur mobile puis de convertir leurs points obtenus en réductions, dont ils pourront profiter en shopping.
- Le Français HeyCrowd arrive en seconde position. Il s’agit cette fois-ci, d’une application mobile de sondage qui propose de poser des questions et de mettre en exergue des tendances.
- La start-up Babelverse arrive pour sa part sur la troisième marche du podium. Développé au Chili, le service met en relation des interprètes et des particuliers ou des entreprises.
- Le prix du public revient enfin a Echoer, qui n’est autre qu’un réseau social de partage d’idées.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025