[LeWeb’11] Deezer dévoile son plan de développement international
Axel Dauchez, CEO de Deezer, dévoilait hier lors d’une conférence à guichet fermé son plan de développement international pour 2012. Fort de sa récente intégration à Facebook et de partenariats avec différents opérateurs mobiles, le leader français de streaming musical s’implantera prochainement dans près de 200 pays, hors Etats-Unis.
Deezer vise un marché de 900 millions d’utilisateurs de Smartphones (contre « seulement » 160 millions aux Etats-Unis) et entend miser sur une expérience utilisateur unique en terme de recommandation musicale et de positionnement éditorial.
Une stratégie de développement territorial et communautaire qui attaque de front ses concurrents, Spotify en tête, et ambitionne de positionner Deezer comme le premier service de streaming « global ».
Deezer organise ce soir au Carroussel du Louvre la soirée officielle LeWeb’11.
Entretien avec Axel Dauchez.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024