Fondé il y a 3 ans, Full-Performance optimise les campagnes marketing, avec le développement d’un algorithme qui permet de suivre les clients, notamment les mécontents de l’algorithme de Google Panda. La technologie de Full Performance est brevetée, elle permet d’avoir plus d’infos sur les campagnes, en suivant le comportement de l’internaute sur 6 mois à 2 ans, et sur des séquences de 40 à 50 clics. L’outil fonctionne sur les moteurs comme Bing-Yahoo, et sur les autres outils marketing (display, e-mailing…)
Full Performance se rémunère sur les résultats. Ses clients sont très variés: du petit hôtel à Orange ou Alcatel-Lucent. Full Performance, qui réalise plusieurs millions d’€ de CA sans donner de chiffres, vient d’ouvrir à un bureau à San Francisco.
Entretien dans le studio TV LeWeb avec Oliver Ricard, CEO de FullPerformance.
- De la paillasse au marché : comment l’Institut Pasteur et Bpifrance veulent industrialiser la science - 03/03/2025
- Technis acquiert Videtics et renforce son expertise en IA appliquée à l’analyse vidéo - 03/03/2025
- FuturMaster acquiert PlaniSense pour renforcer la planification supply chain - 03/03/2025