Stéphanie Hospital, Vice-présidente exécutive chargée de l’audience et la publicité digitales, présente le SoLoMo vu par Orange.
Social, local, mobile. Du chemin a été parcouru depuis l’acquisition de Cityvox il y a 3 ans. De projets en partenariats, Orange enrichit pas à pas sa promesse digitale.
Stéphanie Hospital en livre un aperçu à travers quelques réalisations phares de l’année, tels TVcheck, une application ludique qui réconcilie la télévision, le mobile et les réseaux sociaux ou bien les multiples nouveautés issues du rapprochement avec Dailymotion.
Publireportage
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous MIMI ROBOTICS, la spin-off de l’ETH Zurich qui veut développer la main robotisée la plus avancée au monde ? - 05/12/2025
- Deepfakes, voix clonées, faux collègues sur les messageries, une menace cyber que les entreprises n’arrivent plus à contenir - 05/12/2025
- Après l’euphorie des GLP-1, les investisseurs misent sur les parcours structurés : que vaut réellement l’approche de la startup ANNETTE ? - 05/12/2025





