Stéphanie Hospital, Vice-présidente exécutive chargée de l’audience et la publicité digitales, présente le SoLoMo vu par Orange.
Social, local, mobile. Du chemin a été parcouru depuis l’acquisition de Cityvox il y a 3 ans. De projets en partenariats, Orange enrichit pas à pas sa promesse digitale.
Stéphanie Hospital en livre un aperçu à travers quelques réalisations phares de l’année, tels TVcheck, une application ludique qui réconcilie la télévision, le mobile et les réseaux sociaux ou bien les multiples nouveautés issues du rapprochement avec Dailymotion.
Publireportage
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- De la paillasse au marché : comment l’Institut Pasteur et Bpifrance veulent industrialiser la science - 03/03/2025
- Technis acquiert Videtics et renforce son expertise en IA appliquée à l’analyse vidéo - 03/03/2025
- FuturMaster acquiert PlaniSense pour renforcer la planification supply chain - 03/03/2025