Stéphanie Hospital, Vice-présidente exécutive chargée de l’audience et la publicité digitales, présente le SoLoMo vu par Orange.
Social, local, mobile. Du chemin a été parcouru depuis l’acquisition de Cityvox il y a 3 ans. De projets en partenariats, Orange enrichit pas à pas sa promesse digitale.
Stéphanie Hospital en livre un aperçu à travers quelques réalisations phares de l’année, tels TVcheck, une application ludique qui réconcilie la télévision, le mobile et les réseaux sociaux ou bien les multiples nouveautés issues du rapprochement avec Dailymotion.
Publireportage
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pacte d’associés: quelles clauses sont les plus problématiques lors de la vente d’une startup ? - 30/01/2025
- SPIN Selling : Une méthodologie qui transforme l’art de poser les bonnes questions - 30/01/2025
- « Competitiveness Compass » : l’UE face à ses contradictions / Bending Spoons : la startup italienne qui valait 3 milliards d’euros / Swan lève 42 millions d’euro… - 30/01/2025