Du 2 au 23 novembre 2011, Intel et BeMyApp organisent le Challenge Capsule To LeWeb. Les cinq WebApps finalistes présenteront leur application dans un concours de pitchs sur le stand d’Intel pendant LeWeb’11.
Chacune gagnera donc une invitation pour l’événement, une visibilité sur le stand d’Intel, un contact privilégié avec Intel Capital, le fonds d’investissement du géant américain. Le vainqueur final, désigné sur place par un jury dont fera partie FrenchWeb, gagnera une MasterClass composée d’un round de coaching par un partner d’Intel Capital et d’une session de 30 minutes avec Scott Apeland, responsable de l’investissement d’Intel dans les WebApps.
Pour participer il suffit de soumettre l’url de votre application, web ou mobile, sur le site capsuletoleweb.com. Toutes les WebApps soumises sont directement encapsulées et deviennent disponibles sur la boutique d’applications AppUp d’Intel. Les candidatures sont ouvertes à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 23 novembre sur le site dédié.
Entretien avec Jonathan Karp, co-fondateur des WeekEnds BeMyApp.
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025