Startup

[LeWeb’12 +] La balance connectée de Withings vendue dans 50 pays

Withings a démarré en 2008 en connectant des objets du quotidien orientés bien-être et santé. La start-up a commencé par commercialiser une balance connectée en wi-fi qui permet de suivre son poids sur son smartphone. Elle a développé depuis un tensiomètre et un babyphone vidéo.

Withings vend ses produits dans plus de 50 pays dans le monde, et utilise les différents canaux de distribution : le retail online et physique, notamment via les boutiques Apple.

Le français Withings doit cependant déjà faire face à la concurrence de FitBit, une société américaine spécialisée dans la connectivité des objets personnels.

Interview de Cédric Hutchings, co-fondateur de Withings : 

CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This