Startup
[LeWeb’12 +] La balance connectée de Withings vendue dans 50 pays
Withings a démarré en 2008 en connectant des objets du quotidien orientés bien-être et santé. La start-up a commencé par commercialiser une balance connectée en wi-fi qui permet de suivre son poids sur son smartphone. Elle a développé depuis un tensiomètre et un babyphone vidéo.
Withings vend ses produits dans plus de 50 pays dans le monde, et utilise les différents canaux de distribution : le retail online et physique, notamment via les boutiques Apple.
Le français Withings doit cependant déjà faire face à la concurrence de FitBit, une société américaine spécialisée dans la connectivité des objets personnels.
Interview de Cédric Hutchings, co-fondateur de Withings :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Connaissez-vous EX9, et son système autonome pour déplacer les semi-remorques ? - 25/06/2025
- Quand un éditeur centenaire devient venture builder, Zanichelli amorce un virage stratégique avec ZNEXT - 25/06/2025
- Doktar lève 7,5 millions d’euros pour industrialiser l’agriculture régénérative à l’échelle mondiale - 25/06/2025