IN THE LOOPStartup
[LeWeb’12] Phil Libin lance un Evernote pour les entreprises
L’application de notes et mémos lancée en 2008 est aujourd’hui adoptée par 45M d’utilisateurs dans le monde. Hier, le salon LeWeb était l’occasion d’annoncer le lancement de la version business d’Evernote : les entreprises vont pouvoir désormais intégrer les nombreuses fonctionnalités de la marque à l’éléphant.
Son CEO, Phil Libin, était sur scène pour indiquer la nouvelle direction prise par cette « start-up » aujourd’hui valorisée à plus d’1,1 milliard $.
Récemment, Evernote a procédé à une levée de fonds de 85M d’euros, qui avait pour objectif de sortir quelques investisseurs de la société.
Phil Libin a répondu aux questions de FrenchWeb :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- La réglementation boomerang : ces lois qui manquent leur cible et pénalisent les entreprises européennes - 17/07/2026
- À l’ère des créateurs de contenus, la conférence B2B doit-elle se réinventer ? - 10/07/2026
- Pourquoi l’Europe pourrait devenir le premier marché mondial des robots humanoïdes - 09/07/2026







Un excellent produit, simple et efficace avec une vraie valeur à l’usage. Un développement d’entreprise exemplaire. Very excited to discover the Evernote Enterprise version.