[Liens sponsorisés] Le partenariat Microsoft et Yahoo! est lancé en France
Yahoo! et Microsoft ont annoncé ce vendredi avoir finalisé la mise en place de leur accord en matière de liens sponsorisés. Ainsi, dans le cadre de l’Alliance Search, tous les annonceurs et éditeurs numériques en France, au Royaume-Uni et en Irlande ont été transférés vers la plateforme Microsoft Advertising adCenter.
Microsoft-Yahoo » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2012/05/Microsoft-Yahoo.png » alt= » » width= »550″ height= »266″ />
Cette plateforme unique doit permettre aux annonceurs de simplifier la gestion de leurs campagnes et de gagner du temps. En effet, plutôt que de devoir gérer séparément leurs campagnes sur Bing et Yahoo!, ces derniers ont désormais la possibilité d’atteindre l’audience consolidée des deux moteurs de recherche en ne gérant plus qu’un seul compte.
Pour rappel, le transfert de la recherche algorithmique s’est achevé en fin d’année 2011 pour l’ensemble des requêtes réalisées depuis des terminaux mobiles et des ordinateurs. La prochaine et dernière étape de l’accord conclu entre Yahoo! et Microsoft consistera donc à étendre les transferts de liens sponsorisés vers la plateforme Microsoft Advertising adCenter en Allemagne, en Autriche et en Suisse.
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024
- XIAOMI fait son entrée dans le monde de l’automobile électrique - 28/03/2024
- [SCALE] 30 millions d’euros pour QUANTUM SURGICAL et sa solution de traitement du cancer du foie - 27/03/2024