Les dernières actualités de la tech
Line veut aider les marques à se développer en Asie
Le service de messagerie instantanée japonais Line s’associe avec InMobi pour promouvoir ‘Line Coins’, la monnaie virtuelle de Line , auprès des marques qui souhaitent se développer en Asie. InMobi est le premier réseau publicitaire mobile indépendant dans le monde.
Line Coins est une monnaie virtuelle qu’une marque peut offrir à ses utilisateurs afin de les récompenser. Au moyen de ces Line Coins, vous pouvez acheter des stickers sur l’application Line. Line connait un succès fulgurant avec près de 300 millions d’utilisateurs. Le service est particulierement utilisé au Japon, Thailande, Taiwan, Malaysie, Indonesie, Singapour, et Hong Kong
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)