
LinkedIn lance un outil pour trouver les « influenceurs »
Le réseau social professionnel LinkedIn a annoncé la mise en place d’un nouvel outil permettant de trouver plus rapidement et facilement les publications émises par les « influenceurs ». Une nouvelle option qui devrait réjouir les marketers, toujours à la recherche des faiseurs de tendances.
« Vous pouvez dès maintenant trouver ce dont vous avez besoin en tapant […] un sujet ou le nom d’un influenceur dans la barre de recherche principale ». La société fondée par Reid Hoffman présente la nouvelle fonctionnalité dans un diaporama :
- MecAgent lève 2,75 millions d’euros pour automatiser la conception mécanique grâce à l’IA - 16/05/2025
- Plakar veut rebattre les cartes de la sauvegarde de données avec une approche open source, et lève 2,8 millions d’euros - 16/05/2025
- 15 ans de Zero Trust chez Google, de l’opération Aurora à BeyondProd - 16/05/2025
Mimoone merci :-)!!
frenchweb génial cet outil
heleneberanger Outil génial, mais les #influenceurs sont presque tous américains ! :D
IvanVonV merci! C’est à quelle heure ton émission déjà?
MarieSGZ c’était à 12h15 mais je la mets en podcast dans la journée ici : http://t.co/Ftw74zuXq0
fadouce SPN93 les influenceurs, ces pauvres types ki fabriquent une « com » pourrie vénale basée sur le tant pour cent, cupide ignare
Pas mal mais que des Américains, aucun interet pour rechercher des influenceurs Fr.
A quand une sélection par Pays ou langue ?
distriforce Oui mais que des Américains !