
IN THE LOOP
LinkedIn réalise 38% de son trafic sur mobile
Le réseau social, comme les autres, met le paquet sur mobile. 38% des visites uniques sont observées depuis un mobile, contre 8% en 2011. La firme a précisé ses ambitions, le mobile devrait représenter la moitié de son trafic global l’année prochaine, c’est d’ailleurs déjà le cas à Singapour et en Australie. le virage doit donc se prendre dès maintenant.
LinkedIn vient de donc de lancer LinkedIn Intro, une interface mobile qui intègre Pulse, un player de news racheté 90 millions de dollars au printemps dernier. La nouvelle version de l’application va désormais proposer une interaction directe avec les personnes qui commenteront un article, et la possibilité de les ajouter à son réseau.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- [Video] Gabriel Zucman face aux inquiétudes de la French Tech lors du France Digitale Day - 18/09/2025
- FINARY lève 25 millions d’euros pour accélérer sur l’IA appliquée à la gestion de patrimoine - 18/09/2025
- De la RPA à l’Agentic AI : EvoluteIQ lève 44 millions d’euros pour attaquer UIpath et Service Now - 18/09/2025