Little Fashion Gallery, concept-store online pour enfants
Créée il y a 5 ans par Marie Soudré-Richard, Little Fashion Gallery propose une gamme de vêtements, décoration et jouets pour les enfants et bébés.
Présent dans plus de 75 pays, le site recense 220 marques grand public ou plus prémium : Petit Bateau, Converse, Little Marc Jacobs, Chloé… LFG s’est lancé il y a deux ans sur le segment jeunes adultes avec Medium Fashion Gallery, a ouvert un showroom à Paris et créé son magazine papier.
Jaïna Capital vient juste de prendre une participation majoritaire dans la société. LFG avait déjà finalisé deux levées avec le groupe E.P.I en 2007 et 2009.
La start-up revendique un CA 2011 de 2 M€ et 100 000 visiteurs/mois. Elle compte à ce jour 11 salariés.
Entretien avec Marie Soudré-Richard, fondatrice et CEO de Little Fashion Gallery.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024