[Livre blanc] Publicis publie un guide sur le potentiel inexploité de LinkedIn
« Considéré à tort comme un outil dont les seules vocations seraient le recrutement et la prospection B2B, LinkedIn offre pourtant aux entreprises de nombreux moyens de communication à l’attention de leurs collaborateurs actuels et potentiels mais également auprès de leurs publics cibles (prospects, clients, experts, blogueurs, etc.). »
Voici le constat à partir duquel s’est basé Publicis Consultants Net Intelligenz, département communication online de l’agence Publicis Consultants, pour publier son nouveau livre blanc.
Celui-ci se présente ainsi comme un guide dédié aux marques qui les encourage à structurer leur écosystème sur LinkedIn et à exploiter tout le potentiel du réseau social.
Le guide de 20 pages intitulé « LinkedIn, nouveau territoire de communication » vise donc à aider les entreprises à prendre leurs repères sur les pages Entreprises, Focus et Services.
Le livre blanc propose également une stratégie à adopter pour faire rayonner sa marque. L’idée étant d’allier objectifs et ligne éditoriale, contenus et audience des publics, pour ensuite mesurer les résultats de sa « communication ».
- Le recrutement de CASTANER, GUEDJ et SPITZ par SHEIN suscite de vifs remous - 23/12/2024
- Le pari des VC sur la Climate Tech : 360 Capital lève 140 millions d’euros pour accélérer l’innovation - 23/12/2024
- ALVIE lève 2,1 millions d’euros pour transformer l’agriculture européenne grâce à l’IA - 20/12/2024