Les dernières actualités de la techMEDIA

[Livre] Quand les flops technologiques servent l’innovation

L’innovation technologique, c’est une série de succès et de découvertes. Ce sont aussi pas mal de flops et autres ratés dont il faut comprendre pourquoi cela n’a pas marché. C’est le thème du dernier livre de Nicolas Nova: « Les flops technologiques, comprendre les échecs pour innover« , paru aux éditions FYP.

Nicolas Nova y décrypte des flops célèbres, comme le réfrigérateur intelligent, ou le visiophone à usage personnel. L’auteur, également consultant pour de nombreuses entreprises, insiste sur le bénéfice utilisateur, le but ultime de toute création innovante. Nicolas Nova explique en substance, combien il est primordial de décomplexer l’échec, utile à l’innovation et, plus globalement, à la bonne marche d’une entreprise.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Nicolas Nova est enseignant à la Haute Ecole d’Art et de Design de Genève. Français d’origine, il est spécialisé sur les problématiques d’usages des technologies numériques, et conseille des entreprises comme Nokia Design, Swisscom ou Orange. Il anime aussi un blog: Liftlabs

Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This