[Loisirs] Ubiq et Dailymotion lancent un concours sur le Digital Entertainment
« Showcase the Digital Entertainment Life« . Il s’agit du nouveau concours organisé par Ubiq, événement européen dédié au loisir digital, en partenariat avec Dailymotion.
L’idée : exprimer sa vision des nouveaux usages médias et du divertissement numérique via un clip vidéo optimisé pour le web et les terminaux mobiles d’une durée de trois minutes maximum. Le spot devra principalement viser la tranche d’âge des 15-35 ans par son approche originale et créative ou esthétique.
Ouvert aux particuliers et aux professionnels, les candidats ont jusqu’au 30 avril prochain pour participer au concours et poster leur travail directement sur le canal dédié.
La sélection des clips s’effectuera par le vote des internautes et par l’appréciation de différents critères imposés par le jury. Les finalistes des 3 projets shortlistés bénéficieront d’un pack exposant d’une valeur de 6 500€. Le lauréat du concours sera, quant à lui, présenté lors de UbiQ et se verra remettre son prix à l’occasion d’une cérémonie dédiée.
UbiQ se déroulera le 18 et 19 juin prochains au Palais Brongniart à Paris. L’événement sera exclusivement consacré aux contenus et applications de divertissements numériques. Plus de 250 exposants et 2000 participants sont attendus.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025