IN THE LOOP
[Marché des biens culturels] « La Fnac résiste mieux que ses concurrents »
Dans le cadre d’une interview accordée au Figaro, François-Henri Pinault a détaillé la stratégie du groupe PPR dont il est PDG.
Interrogé sur le marché des biens culturels et des produits techniques, il a déclaré : « La cotation en Bourse ne change rien au contexte de consommation. La Fnac résiste mieux que ses concurrents, et a transformé l’évolution du marché en un atout. Sa part de marché sur Internet est même plus importante que dans le commerce physique. Je serai à titre familial le premier actionnaire et j’entends le rester. »
Selon les derniers résultats publiés par le groupe, les ventes réalisées depuis le site Fnac.com ont représenté 14% du CA 2012 de la Fnac, soit 388M $.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds? - 14/11/2025
- Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique - 14/11/2025
- L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC - 14/11/2025






