Marin Software lance une offre d’IPO
La plateforme publicitaire Marin Software lance un IPO, en déposant une offre publique de 75M$. La société , qui propose une plateforme unifiée de gestion de l’acquisition de revenus sur le web, a réalisé 42M$ sur les 9 premiers mois de 2012, une hausse de 24M$ supplémentaire par rapport à 2011. Cependant, l’entreprise avait annoncé, toujours sur 2011, une perte de 17,4M$.
Basée à San Francisco, la compagnie emploie 386 salariés à temps plein, dont 98 personnes en dehors des USA.
Créée à l’origine par Christopher Lien, Marin Software avait levé 100M$ auprès de Benchmark Capital, DAG Ventures, Temasek Capital, Focus Ventures et de Crosslink Ventures. Le CEO détient actuellement 8,8% des parts de Marin Software.
Les souscripteurs pour l’offre incluent Goldman Sachs, la Deutsche Bank, UBS, Stifel et Wells Fargo.
- HighLife, Biolevate, Wealthcome : près de 189 millions d’euros levés dans la French Tech cette semaine - 25/09/2026
- Allianz Direct, Doctolib, ArianeGroup : les nominations de la semaine dans la tech et l’innovation - 25/09/2026
- SCHNEIDER ELECTRIC, BNP PARIBAS, DASSAULT AVIATION, BIOMERIEUX : la semaine de l’innovation des grands groupes - 25/09/2026







