ACTUALITEBUSINESSDATAROOMTECH

[Marketing] Dijiwan boucle une levée de 450 000 euros

Dijiwan, agence d’aide à la décision stratégique en marketing digital, vient de lever 450 000 euros, avec l’appui d’Oséo Innovation, du Conseil régional d’Aquitaine, d’Aquitaine Création Investissement et d’EADS Développement.

Cette levée de fonds doit permettre à Dijiwan de se développer sur les plans technologique et économique. La start-up bordelaise compte ainsi développer davantage sa plateforme d’études marketing intégrée. Celle-ci propose un panel d’outils, dont : une qualification sémiotique des profils clients, une cartographie des réseaux sociaux en temps réel, ainsi qu’une extraction et une qualification de bases de données.

NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !

Dans cette optique, les 450 000 euros récoltés seront principalement consacrés aurecrutement de profils experts en développement web, en analyse de cartographie social media et en design de données.

Depuis l’été dernier, Dijiwan a quitté la pépinière éco-créative des Chartrons, où elle était installée depuis 2010. Ses effectifs sont, quant à eux, passés de 4 à 12 personnes.

Parallèlement à cette levée de fonds, la jeune société annonce son intention d’ouvrir son capital à l’agence Web européenne TBSCG. Outre l’aspect capitalistique, cette collaboration est également motivée par l’extension internationale qu’apporterait TBSCG à Dijiwan.

Suivez nous:
Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page