
IN THE LOOP
Marketo compte lever 75 millions de dollars en bourse
La société Marketo, éditrice d’une plateforme de marketing en mode SaaS, a fait savoir hier qu’elle comptait lever 75M $ lors de son introduction sur le Nasdaq, rapporte Techcrunch.
D’après les documents déposés auprès de l’autorité boursière américaine, Marketo a enregistré un CA 2012 de 58,4M $, contre 32,4M $ en 2011 et 14M $ en 2010.
Malgré un CA en nette expansion, la société n’est pas rentable et a enregistré des pertes nettes de 11,8M $, 22,6M $ et 34,4M $, de 2010 à 2012.
Marketo revendique plus de 2000 clients dont Capgemini, CenturyLink, Citrix, Gannett, General Electric, Medtronic, Moody’s, Panasonic ou encore Symantec et Universal Music Group.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds? - 14/11/2025
- Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique - 14/11/2025
- L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC - 14/11/2025






