[Media Aces] Médias sociaux en entreprise: la fin ou le début de la fin ?
L’Association des professionnels des médias sociaux en entreprise organise la conférence Media Aces, le 06 mars prochain à l’ESG Paris, sous la thématique : Les médias sociaux en entreprise, la fin ou le début de la fin ?
L’occasion, régulière maintenant, de faire le point sur les réseaux qui forment le socle de la e-reputation de l’entreprise aujourd’hui, et ceux qui sont à suivre de près, comme les réseaux sociaux de niche par exemple.
Plusieurs intervenants seront présents:
- Philippe Gérard, Manager communication digitale chez Cegos
- Nicolas Le Herissier, Directer Marketing et communication de Houra.fr
- Virginie Simon, CEO de MyScienceWork
- Marie-Laure Vier, responsable stratégie multimédia de la CCI de Montpellier
Pour s’inscrire, cliquez ici
L’association Media Aces, co-fondée par Hervé Kabla et Yann Gourvennec (Directeur Web Digital et Social Media Orange), a pour but de promouvoir l’utilisation et de le développement des médias sociaux dans les entreprises européennes.
Entretien avec Hervé Kabla, co-fondateur de la conférence Media Aces
- Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA - 07/08/2025
- Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026 - 05/08/2025
- La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client - 04/08/2025