Les dernières actualités de la techStartup

Mediarithmics veut faciliter le lancement des campagnes personnalisées

Le data marketing (envoyer le bon message au bon moment à la bonne personne sur le bon canal avec le bon ROI), c’est souvent comme LA “première fois” : on fantasme dessus avant et on se rend compte après que ce n'est pas si simple sans la bonne technique et un partenaire de confiance…

Et le Data Marketing est complexe, avec un nombre incalculable de technologies disparates à interconnecter. Faut-il pour autant renoncer à enfin bien communiquer?

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Soutenu par Jaïna Capital et lancé par Stéphane Dugelay il y a 3,5 ans, mediarithmics propose aux annonceurs, régies et éditeurs une offre de Data Marketing ouverte et intégrée (DMP, marketing automation, DCO et DSP). Mediarithmics a séduit ces derniers 18 mois plus de vingt leaders sectoriels (BlaBlaCar, Bosch, choisir.com, Michelin, …) pour leur permettre enfin de lancer facilement des campagnes personnalisées et performantes basées sur la Data.

Grégoire Fremiot, VP Sales & Marketing vous en dit plus sur la technologie mediarithmics.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This