En fin de semaine dernière, l’éditeur de sites à destination des jeunes, MeltyNetwork, lançait une nouvelle plateforme culinaire, MeltyFood, en partenariat avec Marmiton (Groupe aufeminin). Son objectif : répondre à la demande croissante des jeunes en matière d’informations culinaires.
MeltyNetwork apporte dans ce nouveau projet son expérience rédactionnelle appuyée par une technologie de tracking des sujets les plus demandés à un instant t sur les moteurs de recherche. Marmiton fournit, de son côté, pas moins de 55 000 recettes. MeltyFood est la première pierre d’une nouvelle collaboration entre le jeune éditeur de pure players au 6.4 M de VU/mois et le groupe aufeminin (15 M de VU/mois).
Entretien avec Alexandre Malsch, Directeur Général et Co-Fondateur de MeltyNetwork, Marie-Laure Sauty De Chalon, PDG de aufeminin.com et Marc Simoncini – Jaïna capital
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025