Menlook fête son 1er anniversaire avec une V2
Nouveau design, nouvelles fonctionnalités… Menlook, le site de prêt-à-porter multi-marques pour homme fait peau neuve pour son 1er anniversaire.
Davantage aéré et organisé, le site souhaite offrir une navigation plus fluide grâce à une segmentation par marques, créateurs et exclusivités, donnant accès rapidement aux produits et univers recherchés.
Le nouveau design s’accompagne également de nouvelles fonctionnalités et services comme la possibilité d’être informé en temps réel sur la disponibilité d’un produit en boutique ou encore le partage des looks favoris sur les réseaux sociaux.
Au menu également, un nouveau programme de fidélité donnant accès à divers avantages, mais aussi à des ventes événementielles sur des collections exclusives.
Enfin, le site lance Menlook[mag] un contenu éditorial travaillé qui propose un décryptage quotidien des tendances, des conseils shopping ainsi que des focus sur des marques.
Il y a quelques mois, FrenchWeb rencontrait Marc Ménasé, Président de Meninvest, société éditrice du site Menlook.com:
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
Très belle V2
Sobre, à plat, dans la mouvance actuelle….cf toutes les applis Google y sont passés.
ça repose les yeux…