
A la uneMEDIARETAIL & ECOMMERCE
Merci Alfred: « nous voulons nous développer dans l’e-commerce »
Merci Alfred est un site lifestyle, lancé il y a un peu plus de trois ans, qui déniche les bons plans pour les internautes. La société, désormais filiale du groupe aufeminin (87 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014), revendique 120 000 abonnés à sa newsletter et vient de lancer Hook, sa nouvelle application. Pour monétiser son audience, elle développe des contenus de marque et teste l’e-commerce avec son site Alfred Made. Plus de détails avec Guillaume Declair, cofondateur de Merci Alfred.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Xavier Niel s’attaque à la galère du streaming, Free réinvente la télévision gratuite avec Free TV - 21/10/2025
- L’Europe arme son capital : quand les fonds de pension financent la défense - 21/10/2025
- Positive Group fait l’acquisition de Surfer, spécialiste du GEO, et trace sa voie dans le marketing alimenté par l’IA - 21/10/2025