Mesmateriaux.com boucle une levée de 1,25 million d’euros
Le site marchand, mesmateriaux.com spécialisé dans la vente online de materiaux de constrcution, vient de finaliser une première levée de fonds de 1,25M € auprès du fonds CapHorn Invest.
Fondée en 2009 par Yohan Pinto, Julie Haussard et Mathieu Brulon, la start-up basée au Mans propose un catalogue recensant près de 5 000 références. Le site s’appuie aujourd’hui sur un réseau de 50 partenaires commerciaux et près de 960 dépôts. S’adressant au grand public, Mesmateriaux.com revendique une croissance à trois chiffres depuis sa création.
Grâce à cette augmentation de capital, la société PIBRHA, éditrice du site, souhaite développer son offre notamment en nouant de nouveaux partenariats.
Mesmatériaux.com compte aujourd’hui une équipe de 12 collaborateurs et table sur un CA de 5M € pour son 4ème exercice.
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025






