
ACTUALITELES LEVEES DE FONDSMARTECHTECH
Mesure des campagnes RP : TrendKite lève 3,2 millions de dollars
Comment mesurer le retour sur investissement en matière de relation presse ? C’est ce que fait TrendKite, une start-up américaine qui vient de lever 3,2 millions de dollars auprès de Mercury Fund et de Silverton Partners.
La société édite une plate-forme de media monitoring, permettant de mesurer et d’analyser les opérations de communication menées par une entreprise. Pour cela, sa solution réalise une veille pointue de l’actualité relative à une société et, à partir des données recueillies, présente les résultats sous forme de visualisation graphique pour faciliter la compréhension des résultats, et leurs implications.
Fondée en 2012 et basée à Austin, au Texas, TrendKite avait déjà levé 1,2 million de dollars l’an passé.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 1 milliard d’euros levés en 3 ans, Helsing incarne une nouvelle génération d’acteurs européen dans la défense européenne - 17/06/2025
- OpenAI met un pied dans le complexe militaro tech américain - 17/06/2025
- OpenAI / Microsoft, la fin d’un partenariat stratégique ou le début d’un divorce structuré ? - 17/06/2025