IN THE LOOP
Microsoft dans le collimateur de la justice américaine pour corruption
Selon les informations du Wall Street Journal, Microsoft ferait l’objet de plusieurs enquêtes aux Etats-Unis concernant des allégations de corruption à l’étranger.
Le département de la justice et le gendarme des marchés boursiers s’appuieraient notamment sur les révélations d’un ancien représentant de Microsoft en Chine qui affirme que la firme de Redmond aurait versé des pots-de-vin à des représentants gouvernementaux en échange de la signature de différents contrats en Chine, en Roumanie et en Italie.
Dans un post de blog, le groupe informatique a déclaré : « Nous prenons au sérieux toutes les accusations portées à notre attention, et nous coopérons totalement avec toutes les demandes du gouvernement ».
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- RUNWARE lève 42,5 millions d’euros pour industrialiser l’inférence IA dans la génération d’images - 15/12/2025
- QARGO lève 30 millions d’euros pour optimiser les trajets à vide dans le transport routier - 15/12/2025
- Quand le droit occidental guillotine ses pionniers, iRobot passe sous pavillon chinois - 15/12/2025






