[MIPCube Lab] Compétition pour les startups de l’univers de la télévision
Fin mars, le MIPCube va jouer les agitateurs, pendant deux jours de live learning et de rencontres entre les architectes les plus créatifs qui façonnent l’avenir de la télévision, avec le lancement du MIPCube Lab.
Pour sa deuxième édition, la compétition ouverte aux startups liées à l’univers de la télévision propose aux entreprises les plus innovantes à travers le monde de présenter leurs business plans et leurs prototypes devant un jury composé de professionnels de la télévision et d’investisseurs en capital-risque.
La « start-up TV la plus prometteuse et innovante en 2012 » sera ainsi distinguée. Le MIPCube Lab se déroulera le vendredi 30 mars à Cannes, pendant le MIPCube.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au lundi 20 février.
L’inscription à la compétition MIPCube Lab est gratuite. En parallèle, un tarif spécial est proposé aux start-ups pour participer au MIPCube.
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025





