Fin mars, le MIPCube va jouer les agitateurs, pendant deux jours de live learning et de rencontres entre les architectes les plus créatifs qui façonnent l’avenir de la télévision, avec le lancement du MIPCube Lab.
Pour sa deuxième édition, la compétition ouverte aux startups liées à l’univers de la télévision propose aux entreprises les plus innovantes à travers le monde de présenter leurs business plans et leurs prototypes devant un jury composé de professionnels de la télévision et d’investisseurs en capital-risque.
La « start-up TV la plus prometteuse et innovante en 2012 » sera ainsi distinguée. Le MIPCube Lab se déroulera le vendredi 30 mars à Cannes, pendant le MIPCube.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au lundi 20 février.
L’inscription à la compétition MIPCube Lab est gratuite. En parallèle, un tarif spécial est proposé aux start-ups pour participer au MIPCube.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025