A la uneData RoomMarketing & Communication
MisterBell: « L’enjeu est de faire parler les données »
MisterBell est une régie publicitaire spécialisée sur le mobile, présente dans 5 pays. Elle prévoit de réaliser entre 8 et 10 millions d’euros de chiffre d’affaires sur l’exercice 2014. Avec une soixantaine de collaborateurs, une trentaine d’embauches sont prévues pour les prochains mois. Plus de détails avec Philippe Lourenço, le fondateur.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Microsoft et la sécurité / Liquidation judiciaire pour SFAM / Buildrz se fait racheter par le hollandais… - 26/04/2024
- Le fabuleux destin de Kabosu, chienne star d’internet et emblème du dogecoin - 26/04/2024
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024