BUSINESSDATAROOMIN THE LOOPTECH
Mobile Network Group prépare son passage sur Alternext
Mobile Network Group, groupe de marketing mobile intégré coté en France, vient d’annoncer qu’il allait multiplier par 6 le nombre des titres émis de la société, dès le 13 décembre prochain.
Par cette opération de split d’actions, Paul Amsellem, Président de la société, veut permettre au groupe d’augmenter la liquidité du titre. Après avoir réussi sa cotation en France il y a quelques mois, le groupe prépare ainsi son passage sur Alternext.
Mobile Network Group vise un CA de 10M € pro forma cette année. Pour rappel, Time Investors, la structure de capital-développement du fonds d’investissement européen Time Equity Partners, a récemment injecté près de 4M € dans Mobile Network Group.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- BACK MARKET change de CEO : l’heure des comptes après les années d’hypercroissance - 08/06/2026
- OQC lève près de 300 millions d’euros : la bataille du quantique entre dans une nouvelle phase géopolitique - 08/06/2026
- Pourquoi les investisseurs européens financent de plus en plus la croissance américaine - 08/06/2026






