BUSINESSIN THE LOOPStartup
Mode 2.0: la start-up Stitch Fix lève 4,75 millions de dollars
Basée à San Francisco, la start-up Stitch Fix vient de finaliser un tour de table de 4,75M $ auprès de Baseline Ventures et Lightspeed Venture Partners avec la participation du fonds Western Technology Investment.
Créée en février 2011, la jeune pousse a développé un service en ligne de « personal shopping ». Sur abonnement, la solution propose, en effet, une sélection d’articles de mode en fonction des goûts des clientes.
D’après un article de Techcrunch qui rapporte l’information, Stitch Fix applique le principe de la radio personnalisée Pandora au monde de la mode.
La start-up revendique aujourd’hui plus de 10 000 abonnées et compte 50 collaborateurs.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds? - 14/11/2025
- Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique - 14/11/2025
- L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC - 14/11/2025






