[Marketing mobile] MS Innovations prend un peu plus de 30% de Publipizz
MS Innovations, agence de marketing mobile, vient d’annoncer une prise de participation de près de 30% dans la société Publipizz, spécialiste en France de la publicité sur boite à pizza.
Publipizz compte une base clients de plus de 5000 pizzaiolos et créé des emballages publicitaires qui leur sont fournis gratuitement. La société travaille avec des grands comptes (SFR, Ben & Jerry’s, PMU, M&M’s, Lufthansa…) et permet notamment aux annonceurs de suivre l’évolution de leurs campagnes (nombre de boites distribuées) via son back office.
Fort de cette prise de participation, MS Innovations compte ajouter, grâce aux QR codes et ses nombreux leviers de marketing, une nouvelle dimension mobile et locale à Publipizz, comme par exemple trouver le revendeur le plus proche de l’annonceur et obtenir des coupons de réduction.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024