MS Innovations, agence de marketing mobile, vient d’annoncer une prise de participation de près de 30% dans la société Publipizz, spécialiste en France de la publicité sur boite à pizza.
Publipizz compte une base clients de plus de 5000 pizzaiolos et créé des emballages publicitaires qui leur sont fournis gratuitement. La société travaille avec des grands comptes (SFR, Ben & Jerry’s, PMU, M&M’s, Lufthansa…) et permet notamment aux annonceurs de suivre l’évolution de leurs campagnes (nombre de boites distribuées) via son back office.
Fort de cette prise de participation, MS Innovations compte ajouter, grâce aux QR codes et ses nombreux leviers de marketing, une nouvelle dimension mobile et locale à Publipizz, comme par exemple trouver le revendeur le plus proche de l’annonceur et obtenir des coupons de réduction.
- Connaissez-vous Weenat, la startup qui optimise l’irrigation grâce à l’intelligence artificielle ? - 22/02/2025
- Connaissez vous FoodPilot la startup qui digitalise la traçabilité environnementale de l’agroalimentaire ? - 22/02/2025
- Connaissez vous Javelot, la deeptech qui digitalise le stockage des grains ? - 22/02/2025