My Lions Morning #1 L’évolution des médias
Les Cannes Lions ont ouvert leurs portes. Le monde de la créativité, de la publicité et des medias sont réunis pendant une semaine sur la Côte d'Azur pour débattre sur les dernières tendances médias et marketing. 15 000 visiteurs sont attendus pour rencontrer les acteurs (agences, presse, Medias, Digital, Marketing, Startups, Annonceurs, etc.) issus d'une centaine de pays. Quelles sont les tendances cette année? Comment les médias, en particulier, évoluent-ils ?
Pascal Cübb, animateur et producteur, a interrogé Jean-luc Chetrit, président de Carat France, Isabelle Musnik, fondatrice d’INfluencia, et Michael Aiden, global Head of Digital Brand Platform de Danone.
VOIR: Le numéro 1 de «My Lions»
Une Première cette année, Sunglasses va réaliser tous les jours plusieurs émissions en direct du festival (légèrement différée pour des raisons techniques) . Plages, bateaux, villas, soirées, diners,… des équipes mobiles permettront de changer de lieu en fonction des opportunités et des événements. Pascal Cübb, animateur et producteur, sera présent partout auprès des personnalités importantes du monde de la communication afin d’échanger sur l’actualité de Cannes, leur réflexion sur le marché, sur un ton décontracté et rythmé.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024