Netaffiliation se renforce dans la publicité mobile en s’offrant deux jeunes startups
Netaffiliation, éditeur de la plateforme éponyme (du groupe C2B), met le cap sur la publicité mobile. La société vient en effet d’investir des fonds dans Loodies et Swelen, deux jeunes startups, fondées par des Français et présentes sur le marché européen, spécialisées respectivement dans la création de formats publicitaires innovants sur mobile et dans les technologies de diffusion publicitaire.
Le montant de cet investissement n’a pas été communiqué mais a tout de même permis à Netaffiliation de devenir le principal actionnaire des deux sociétés et ainsi d’enrichir son offre d’affiliation mobile dans un marché affichant une croissance annuelle de 38%. Du côté de Loodies et Swelen, les fonds levés leurs permettront de renforcer leurs capacités commerciales et d’accélérer leurs travaux en RD, indispensables dans un secteur en pleine mutation.
Grâce à ce partenariat stratégique et commercial, NetAffiliation distribuera de manière exclusive les formats publicitaires de Loodies à l’international, et ceux de Swelen en France et à l’international. Un accord capitalistique qui devrait permettre à Netaffiliation de s’affirmer sur le marché de la publicité à la performance en Europe et en Amérique Latine.
Créée en 2003, NetAffiliation, marque du groupe C2B, est une plateforme d’affiliation dont le CA atteint aujourd’hui les 36M €. La plateforme propose aux annonceurs de bénéficier d’un réseau de 85 000 sites affiliés prêts à relayer leurs campagnes online à travers le monde. Quelques références : Vodafone, La Redoute, Spartoo.com, Décathlon, Bwin.com, Cetelem, Swisslife, Groupon, Betclic.fr,…
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025