News Republic, 300 000 nouveaux utilisateurs par mois dans le monde !
News republic donne accés en temps réel aux news des agences de presse et médias majeurs. En seulement 9 mois, elle est devenue l’une des applications de news les plus téléchargées sur iPhone et n°1 des applications de news sur Android dans plus de 50 pays dont la France et les Etats-Unis.
Lancée pour iPhone et Android, elle est aujourd’hui disponible pour Blackberry, Windows Phone 7, Samsung BADA, Nokia Symbian et WebOS.
La société a également lancé 2 applications spécialisées :
- Biz Report, l’information économique
- Appy Geek, un aperçu complet de l’actualité pour les geeks
News republic est éditée par la société bordelaise Mobiles Republic, créée en 2008. Elle diffuse chaque jour 10 000 articles en temps réel sur toutes les thématiques : monde, eco, politique, sport, technologies, people… Elle propose des éditions locales en français, anglais, italien et espagnol grâce à des accords avec plus de 120 partenaires allant des agences de presse mondiales (AFP, Reuters, Associated Press, Press Association, AGI) aux blogs locaux en passant par les grands media nationaux.
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
Petite coquille : Android et non Androïd ! ;)
Pas de version Windows ou de site pour consulter depuis un PC ?
Je vais tester la version Android ;)
Bonjour,
J’habite à Milan et j’utilise News Republic sur mon smartphone Android et je dois dire que je suis satisfait d’avoir ainsi des nouvelles de l’Hexagone en temps réel, sans chercher, puisque cela arrive automatiquement sur mon portable par voie d’un icône d’avertissement. Continuez comme ça, NR! Merci.