[Nouveau] L’e-Baromètre AT Internet – FrenchWeb des Présidentielles 2012
Dès cette semaine et jusqu’au deuxième tour, FrenchWeb vous proposera chaque semaine en exclusivité l’e-Baromètre des Présidentielles 2012 de la société bordelaise AT Internet, spécialiste de l’Online Intelligence. Réalisé à partir de son outil BuzzWatcher, il dresse la panorama des retombées médiatiques web des différents candidats que 4 carrefours majeurs du web : Twitter, Facebook, les sites d’infos, les plateformes vidéo (Dailymotion et YouTube).
Principaux enseignements de ce premier baromètre : la leadership très net de Nicolas Sarkozy et la très forte présence de Jean-Luc Mélenchon. Un nuage de tags détaille les mots clés associés aux retombées et pointe une différence sensible avec les thèmes que les candidats mettent au coeur de leurs campagnes.
Présentation et analyse avec Mathieu Llorens, Directeur Général d’AT Internet
- Microsoft et la sécurité / Liquidation judiciaire pour SFAM / Buildrz se fait racheter par le hollandais… - 26/04/2024
- Le fabuleux destin de Kabosu, chienne star d’internet et emblème du dogecoin - 26/04/2024
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024
CATHAY INNOVATION | EDUCAPITAL | XANGE |
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere | The largest European Edtech & Future of Work VC | Today's disruption, Tomorrow's daily life |
DECOUVRIR | DECOUVRIR | DECOUVRIR |
Ca aurait été plus intéressant d’associer nuage de mots et candidats. Je soupçonne qu’il n’y ait pas que du positif.