Le réseau social professionnel annonce deux nouveautés :
– Le carnet d’adresses intelligent
Il permet de définir plusieurs règles de gestion pour classer et hiérarchiser ses contacts : trois niveaux de confidentialité pour le partage d’informations, mise à jour automatique du carnet d’adresses, import depuis Yahoo, Hotmail, Gmail, MS Outlook, création de groupes.
– Des hubs plus interactifs
Le contenu des Hubs d’entreprise peut être désormais modéré a priori, c’est à dire avant la diffusion des commentaires. Des espaces de personnalisation supplémentaires font leur apparition sur les hubs, l’interface d’administration et les fonctions de dialogue sont optimisés.
Viadeo offre également la possibilité aux entreprises de promouvoir leurs livres blancs. Le réseau revendique aujourd’hui 30 millions de membres et 30 000 nouveaux inscrits par jour.
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025