Objets connectés : Misfit lève 40 millions de dollars, Xiaomi participe au tour
La start-up américaine Misfit Wearables vient de lever 40 millions de dollars auprès du fabricant chinois de smartphones Xiaomi et d’autres investisseurs dont GGV Capital, Shunwei Capital Partners et l’e-commerçant chinois JD.com. Cette opération porte à 63 millions de dollars les montants totaux levés par l’entreprise. Xiaomi et JD.com arrivent au board de l’entreprise et devraient lui permettre de se déployer davantage sur le marché chinois.
Fondée en 2011 en Californie, Misfit développe des produits connectés (bracelets, montres, moniteur de sommeil…) et des appareils pour la maison « intelligente ». Ses trois fondateurs sont Sonny Vu, John Sculley, ancien PDG d’Apple et de Pepsi, et Sridhar Iyengar, cofondateur et ancien directeur technique d’AgaMatrix.
Crédit photo : Misfit
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024